• LA MACHİNE A BRİQUE PRS 600 AUTOMATİQUE

    La machine a brique PRS 600 est une machine a système automatique conçue par notre entreprise BEYAZLI GROUP et qui demande de moins de main d'oeuvre et aussi moins de personnel pour l'installation. C'est une machine qui produit en seulement 8 heures, 6000 briques, 400m2 de pavé et 2000 nombres de bordures. La machine de Brique PRS 600 produit également des pavés colorants et la couleur de ses pavé sont choisit par le client. La machine de brique PRS 600 a une capacité de travail ou de production très élevée ainsi que son servomoteur.

    LA MACHİNE A BRİQUE PRS 602 AUTOMATİQUE

    CARACTERISTIQUE ET CAPACITE DE LA MACHINE A BRIQUE PRS - 600 AUTOMATIQUE :

    Les caractéristiques et informations sur la capacité de la machine a brique ou encore machine a fabrication de parpaing sont énumérées sur le tableaux ci-dessous : 

    LA MACHİNE A BRİQUE PRS 600 AUTOMATİQUE

    LA MACHİNE A BRİQUE A SYSTÈME MANUELLE

    La machine a système manuelle, comme ça sous entend est une machine qui est utilisée manuellement et qui a besoin de plus de personnel pour son utilisation. La machine de brique manuelle coûte moins cher par rapport aux autres par rapport au automatiques et semi-automatique. Ces machines au court de leur production beaucoup d'effort physique car rien n'est automatique au contraire tout est manuelle. 

    LA MACHİNE A BRİQUE PRS 602 AUTOMATİQUE

    Enfin, nous sommes une usine qui crée et vend de machine a brique, où nos différentes machines sont adaptées à la fabrication d'une variété de produits en béton comme les parpaings ou briques, les bordures de trottoir, les blocs solides ou creux, centrale a beton, etc. Comme notre machine de fabrication de brique est de haute qualité et de prix économique, elle est vraiment populaire auprès des clients aux Maroc, Tunisie, Mali, Arabes Unis, au Qatar, en Algérie, en Libye, en Arabie Saoudite, en Russie et plus encore,...

    LA MACHİNE A BRİQUE PRS 600 AUTOMATİQUE


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :