• USINE DE PAVÉ AU QATAR

    Le Qatar est le quatrième producteur de gaz naturel du monde après les États-Unis, la Russie et l'Iran ; il est devenu le premier exportateur de gaz naturel liquéfié. Le pays est aussi un producteur de pétrole, mais de taille moyenne, membre de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP). Il est membre associé de l'Organisation internationale de la francophonie (OIF) depuis le 13 octobre 2012 sans être passé par le statut d'observateur. 

    MACHINE A PAVÉ

    En tant que fabricant et exportateur d’une vaste gamme de produits semi-automatiques, automatiques et entièrement automatiques, il s’agit de machines à fabrication de blocs de béton automatiques, de machine de briques hydrauliques automatiques, de machines de blocs, de machines à pavé verrouillables, de machine à blocs de béton, de machines à pavé automatiques, etc. donc une gamme très variée de machines et d’automatismes utilisant le système technologique récent.

     

    En effet, la machine a fabrication de pavé et bloc de béton a été vendue récemment par la société Beyazli grup pour la fabrication d’usines de fabrication de pavés, blocs de béton au Qatar, dont les caractéristiques techniques sont les suivantes :

    1. Machine a pavé et bloc de béton forunie est de type PRS-1002 automatique ;
    2. Elle est conçue pour une utilisation de 7/24 heures ;
    3. Capacité de production brique/Parpaing : 10.000 bloc en 8 Heures;
    4. Capacité de production Pavé : 700 m2 / 8 Heures;
    5. Capacité de production Bordure : 3000 nombre en 8 Heures;
    6. Besoin en Main Œuvre : 6 personnes

     

    USINE DE PAVÉ AU QATAR

     

    CARACTERISTIQUES CLES DU PRODUIT :

    • Construction robuste ;
    • Longue durée de vie ;
    • Conçu avec précision ;
    • Facile à utiliser

     

    SERVICE FOURNI APRES-VENTE PAR LA SOCIETE BEYAZLI GRUP :

      • Après l’accord sur le type de machine et la sélection du matériel par le client, des contrats ont été signés, puis la machine de fabrication pavé et bloc de béton a été faite selon les spécifications requises et convenues. Et juste après cela, l’achèvement de la machine a été expédiée au Qatar sur le lieu du projet spécifié par le client ;
      • Avant l’arrivée de la machine au Qatar, la société a fourni une étude et des éclaircissements sur la préparation du site du projet gratuitement. Après l’envoi, des techniciens ont été envoyés par la socété Beyazli grup pour installer l’usine, la tester et former les travailleurs à l’utilisation de la machine de fabrication de pavé et bloc de béton. Et il est à souligné que, en cas de dysfonctionnement de la machine, la société s’en assurera un service après-vente pendant cinq ans.  

     

     

    USINE DE PAVÉ AU QATAR

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :